• Florence

Le projet Maison Florence Ivakno (MFI)

Mis à jour : 6 avr. 2019

Maison Florence Ivakno (MFI) est un projet de vie qui occupe mes pensées depuis 4 ans.

Mon parcours…


J’ai eu la chance de vivre de mes passions et d’en puiser toute mon inspiration. Tout d’abord, danseuse professionnelle puis navigante dans l’aérien chez XL Airways,

j’ai su m’initier au plaisir de parcourir le monde et d’en découvrir ses richesses. Chiner mes inspirations déco au fil de mes voyages et prendre un grand plaisir à recevoir ont donné une orientation claire à mes envies.

Mon époux et moi-même avons investi dans notre maison à Coudoux, à la naissance de notre second enfant. Avec des certitudes et parfois des doutes mais nous nous sommes lancés. C’est un énorme investissement tant financier que personnel, du temps consacré à la réflexion ou encore à l’organisation du chantier et tout d’abord du projet.

Nicolas, Talya, Marlon, et moi-même aimons recevoir et vivre de bons moments chez nous avec nos amis des quatre coins du monde ainsi que notre famille.

Des travaux pour agrandir et moderniser notre nid douillet ont d’abord été entamés.

Amoureux de ce mas provençal au cœur de la Provence, j’ai eu envie de recevoir mes invités, en créant ces chambres. En fil rouge, j’ai voulu proposer un accueil haut de gamme en gardant le charme d’une maison d’hôte.

Vous offrir un moment de pure douceur au cœur du pays aixois, en couple ou entre amis.

Aujourd’hui encore, alors que le projet touche à sa fin… les travaux avançant… j’espère que le résultat escompté sera bel et bien celui qui occupe mes pensées depuis quelques années déjà.

Ces chambres ont été conçues pour vous apporter tout le bien-être possible. En effet, j’aime les lieux où la zen attitude est de mise… se sentir bien, profiter du temps présent. Voilà ce à quoi j’aspire aujourd’hui et ce que je souhaite vous offrir.

Plusieurs cordes à mon arc, … En décoratrice d’intérieur et amoureuse de la déco, vous pourrez craquer pour le linge de maison, linge de lit ou objets chinés ici et ailleurs…

A quelques pas des vignes du Château St Hilaire, vous pourrez ainsi profiter de votre chambre et jacuzzi.

Passer une nuit dans l’une de nos chambres d’hôtes MFI c’est aussi se relaxer dans votre suite de 40 m2 avec un massage à bulles dans votre baignoire jacuzzi privatif château st hilaire puis profiter des bienfaits du hammam privatif. Plus qu’une simple nuit, je cherche à vous offrir une expérience de bien-être.

Pour compléter votre séjour chez nous, nous pourrons vous proposer sur place : des gourmandises locales, un massage bien-être, un maquillage en prévision de votre soirée, ou encore un soin Reiki.

Vous pouvez également personnaliser votre séjour romantique en choisissant une formule Mariage, EVJF ou anniversaire.

Au plaisir de vous recevoir,

Florence



103 vues

Posts récents

Voir tout

Notre Histoire

Un coup de cœur… une maison familiale à faire revivre… une reconversion professionnelle… une envie de chouchoutée ceux qui choisiront de passer à la maison. Aimer : un de mes maîtres mots. J’aime cré

La Maison, mon coup de coeur.

Notre maison est un rêve devenu réalité. Le coup de cœur fut immédiat, il y a de ça 7 ans… Je passais souvent devant pour accéder à notre 1ere location sur Coudoux, lors de notre retour de 5 ans en Su

13A, chemin de la Croix
13111, Coudoux |  06 16 81 11 60 contact@maisonflorenceivakno.com

© 2019-2020 par Maison Florence Ivakno Wix.com